Stream, cast et journalisme, découvre les métiers de l'e-sport

CONFIRMATION D'INSCRIPTION

Informations

Fan d'e-sport et déterminé à y travailler ou tout simplement curieux de découvrir les coulisses ? Viens découvrir des métiers passionnants tel que streameur, casteur ou encore journaliste e-sport. Une nouvelle carrière s'offre peut-être à toi ! Rejoins nous pour une expérience unique encadrée d'experts dans leur domaine et une mise en pratique dans la peau d'un pro. Du 2 au 5 novembre.

Paiement des droits d’inscription

Un acompte de 50€/stage/participant doit être versé dans les 5 jours ouvrables suivants la confirmation de votre inscription sur le compte BE59 3631 7471 5026 avec en communication : Nom + Prénom + formation/dates. Si l'acompte n'est pas versé dans le délai demandé, l'inscription sera annulée.
Le solde restant doit être versé 30 jours au plus tard avant le début du stage.

En pratique

Prix:

  • 75 euros: Le matériel nécessaire est prévu sur place. Néanmoins, si le participant le souhaite, il peut apporter du matériel personnel avec lui (ordinateur portable, casque, ...). Nous évaluerons sur place s'il est possible de nous en servir dans le bon déroulement de la formation.

Adresse: Technocité - Activit-E Center - Boulevard Initialis 1, 7000 Mons - Belgique

Horaires

  • Programme des journée:

- 8h à 9h: ouverture du centre

- 9h à 12h: début du stage, matinée

- 12h à 13h: pause de midi

- 13h à 16h: reprise des activités

- 16h: fin du stage

- 16h30 à 17h30: garde sur place (2€/jour)

Conditions générales

Les inscriptions se font en ligne ou par téléphone. Le montant des différents stages sont indiqués sur le site.

  • Pour les stages un acompte de 75 euros doit être versé dans les 5 jours ouvrables. Le solde devant être payé 30 jours avant le début des stages.
  • En cas de non respect des conditions de paiement reprises ci-dessus, l’asbl Activit-E se réserve le droit d’annuler votre inscription sans obligation d'avertir la personne inscrite.
  • En aucun cas (sauf certificat médical), l'acompte et/ou le montant total de l'inscription ne sera remboursé.
  • En cas d’absence aux stages, justifiée par un certificat médical, un remboursement de 75% au prorata des jours manqués sera effectué.
 
mail