Confirmation d'inscription

STAGE COUNTER STRIKE: GO ET MÉTIERS DE l'ESPORT

Informations

Vivez un stage d'entraînement et de perfectionnement sur CSGO. Quatre jours encadrés par un joueur/coach expérimenté. Du 23 décembre au 27 décembre (pas de stage le 25/12). Découvrez également, le temps d'une journée un métier de l'esport ou du gaming, comme le codage, le coaching mental esportif, etc.

Paiement des droits d’inscription

Un acompte de 40€/stage/participant doit être versé dans les 5 jours ouvrables suivants la confirmation de votre inscription sur le compte BE59 3631 7471 5026 avec en communication : Nom + Prénom + stage/dates. Si l'acompte n'est pas versé dans le délai demandé, l'inscription sera annulée.
Le solde restant doit être versé 30 jours au plus tard avant le début du stage.

En pratique

Prix:

  • 150 euros: stage pc non compris. Le stagiaire doit apporter son ordinateur. Un écran peut lui être fourni sur place. Il est recommandé d'apporter ses propres périphériques (clavier, souris, tapis, micro-casque,...)
  • 200 euros: stage avec pc compris pour les cinq jours. Un écran peut lui être fourni sur place. Il est recommandé d'apporter ses propres périphériques (clavier, souris, tapis, micro-casque,...)

Adresse: Le Pôle Image de Liège,rue de Mulhouse, 36 4000 Liège - Belgique

Horaires

  • Programme des journées:
     
    - 8h à 9h: accueil
     
    - 9h à 12h: début du stage, matinée
     
    - 12h à 13h: pause de midi
     
    - 13h à 16h: reprise des activités
     
    - 16h: fin du stage
     
    - 16h30 à 18h: garde sur place (2€/jour)

Conditions générales

Les inscriptions se font en ligne ou par téléphone. Le montant des différents stages sont indiqués sur le site.

  • Pour les stages un acompte de 40 euros doit être versé dans les 5 jours ouvrables. Le solde devant être payé 30 jours avant le début des stages.
  • En cas de non respect des conditions de paiement reprises ci-dessus, l’asbl Activit-E se réserve le droit d’annuler votre inscription sans obligation d'avertir la personne inscrite.
  • En aucun cas (sauf certificat médical), l'acompte et/ou le montant total de l'inscription ne sera remboursé.
  • En cas d’absence aux stages, justifiée par un certificat médical, un remboursement de 75% au prorata des jours manqués sera effectué.
 
mail